Consultation : Accompagnement parental

  • Valérie Moret
  • Rte du Stand 11, Bex, Suisse, 1880
  • CHF 100.- / Séance de 45 à 75 minutes.

Des détails

Public :
Présence enfant : No

Thème

Coaching parental

La description

Est-ce que vous vivez une situation qui ne vous convient pas avec votre/vos enfant(s)/ado(s) et vous ne trouvez pas comment en sortir ? Est-ce que vous cherchez à vivre votre parentalité plus sereinement ? Je peux vous soutenir en vous apportant une écoute sans jugement et un apaisement de vos émotions. Nous clarifierons ensemble vos besoins. Je vous proposerai également des pistes de réflexion ou des outils pratiques à mettre en place qui feront avancer votre situation. Il est important que vous repartiez avec des solutions qui respectent autant votre enfant que vous-même. Je vous propose un suivi de quelques séances pour vous aider à opérer un changement dans votre parentalité et trouver la dynamique qui vous convient.

Emplacement


Offres similaires

Consultation : coaching parental et familial

Je vous accompagne dans l’émergence, la consolidation et l’ancrage de votre trajectoire parentale clarifiée et assumée. Vous êtes l’expert de VOS enfants. Je suis experte en Accompagnement des familles. Mutualisons nos expertises ! Je prône le respect et le non-jugement car les critiques n’aident en rien à résoudre un problème. A l’inverse voir nos erreurs comme des opportunités nous fait avancer. Approches utilisées : Théorie de l’attachement, Neuro-sciences, PNL, Psychologie positive, Approche anthropologique, Communication NonViolente, …

Consultation : Coaching Sommeil

Et si toute la famille pouvait enfin se reposer davantage ! Te reconnais-tu dans au moins l'une de ces affirmations ? - J'ai envie de retrouver des moments de couples. - Je crains de ne pas être un bon parent. - J'aimerais parfois que tout redevienne comme avant. - Je n'ai plus le temps de rien. - Je suis exténuée. - Dort-il assez ? Je me pose des questions ! - J'ai pas envie qu'il réveille mon grand ou les voisins. - Je n'ose pas le faire garder à cause de son sommeil qui n'est pas comme je l'espère. Et par ailleurs, reconnais-tu ton enfant dans l'une au moins de ces affirmations ? - Il se réveille trop tôt le matin. - Il ne dort que dans mes bras. - Il se réveille souvent la nuit. - Il met beaucoup de temps à s'endormir. - Zut ! Il régresse ! - Il se réveille à peine posé dans son lit.