Cercles de parole : Rencontre allaitement

  • Amélie Guerin
  • 26 Mai 2022 - 26 Mai 2022
  • 20h00 - 23h30
  • Place du Docteur Couinaud, Argentan, France, 61200
  • Gratuit Adhésion à l'association facultative

Des détails

Public : Parents ou futurs parents
Présence enfant : Yes
Co-organisateur : Matriochka maternage et ReNoAl

Thème

allaitement, parentalité, maternage

La description

Chaque 4ème jeudi de chaque mois (excepté décembre), retrouvez nos mamans bénévoles formés à l'accompagnement à l'allaitement. Au programme, témoignages sur des problématiques concrètes, échanges, discutions et bonne humeur. Une vraie bouffée d'air frais dans un quotidien souvent trop chargé !

Emplacement

Place du Docteur Couinaud, Argentan, France, 61200

Offres similaires

Atelier : 0-1 an, les bases de la confiance

À la lueur de la théorie de l'attachement et des recherches en neurosciences sociales et affectives, nous réfléchissons à comment prendre soin des bébés et de leurs parents. Nous visitons particulièrement les questions du sommeil, des pleurs, de l'allaitement et du portage ... .

Consultation : Coaching Parental

Votre enfant rencontre des difficultés de sommeil et/ou d'endormissement, refuse de se séparer de vous, est dans l'opposition, fait des crises à répétitions, semble vivre des tempêtes émotionnelles, est en conflit avec ses frères et soeurs ... Vous souhaiteriez permettre à votre enfant de (re) trouver confiance en lui ? ?Vous vous sentez exténué, inquiet, stressé, dépassé… Vous êtes débordé par la gestion du quotidien. Vous arrivez au point que vous ne prenez plus de plaisir à être avec vos enfants. Vous vous sentez proche du burn out. Vous aimeriez moins vous emporter, être moins stressé ... Vous aimeriez souffler, retrouver du plaisir en famille, arrêter de crier et de culpabiliser ... Lors de nos rencontres, je vous reçois avec bienveillance et empathie afin de vous amener à comprendre votre situation. Puis nous cherchons ensemble les solutions adaptées à votre famille en répondant aux besoins de chacun.