Consultation : coaching parental, prevention et traitement du burnout

  • Evelyn Cols
  • Rue Kelle, Woluwe-Saint-Pierre, Belgique,
  • plusieurs forfaits disponibles sur www.evelyn-coachparental.com

Des détails

Public : parents de jeunes enfants, seul ou en couple
Présence enfant : No

Thème

coaching en parentalité positive et relationnelle

La description

je travaille avec des parents qui ont du mal à se sentir heureux au quotidien avec leurs jeunes enfants, ils en ont marre des luttes de pouvoir et des crises de colère, des menaces et des punitions. Ce qu'ils veulent, c'est élever des enfants responsables, heureux et autonomes. En plus de transmettre des connaissances précieuses sur le développement des enfants, j'aide les parents à mieux comprendre et exprimer leurs émotions, afin qu'ils puissent poser des règles claires, avec beaucoup d'empathie et une communication efficace. Un lien émotionnel fort entre le parent et l'enfant est essentiel. J'invite également le parent à une réflexion plus approfondie sur ses choix de vie, ses envies et ses frustrations, cruciale pour mettre en place des changements durables.

Emplacement


Offres similaires

Cercles de parole : Temps de mères

Partager en toute confidentialité les émotions, questions et doutes traversés dans cette période périnatale mouvementée.

Consultation : Accompagnement sommeil relationnel 0-7 ans

L’objectif de cet accompagnement est de ramener de la sérénité autour du sommeil et permettre l’installation d’un climat de détente et ainsi un lien d’attachement solide entre les parents et l’enfant. Chaque membre de la famille doit pouvoir y trouver un équilibre et répondre à ses besoins propres de sécurité, de repos, de détente et de tendresse. Le moment du coucher redevient ainsi un moment de plaisir partagé, les nuits permettent à chacun de refaire le plein d’énergie. En quelques semaines, cet accompagnement permet de résoudre la plupart des problématiques rencontrées : Endormissement long et difficiles, refus de se séparer, réveils nocturnes, réveils matinaux, manque de temps de couple, siestes difficiles…