Atelier : TePaPo (techniques de parentalité positive)

  • Lucie Hirsig
  • 19 Novembre 2022 - 19 Novembre 2022
  • 09h00 - 18h00
  • Grand-Rue, Le Locle, Suisse, 2416
  • 160.- par personne ou 300.- par couple (aussi valable pour les couples "maman + grand-maman par exemple ;-))

Des détails

Public :
Présence enfant : No

Thème

Découverte des techniques de parentalité positive

La description

Une journée, un atelier, pour découvrir de nombreux thèmes et permettre de se diriger vers une éducation bienveillante... Nous aborderons l'attachement, nous découvrirons comment se développe le cerveau de l'enfant, nous parlerons de la communication et des moyens de communiquer de manière plus efficace avec nos enfants, nous parlerons également des besoins de l'enfant, de l'impact du stress et bien sûr nous découvrirons des astuces pour faciliter le quotidien et avoir une vie de famille épanouie!

Emplacement

Grand-Rue, Le Locle, Suisse, 2416

Offres similaires

Conférence : Le sommeil de bébé

Futurs parents ou nouveaux parents cette séance d'information s'adresse à vous. Le sommeil de bébé est un sujet majeur de notre société. On entend tellement de choses contradictoires sur ce qu'il convient de faire pour que votre bébé dorme. C'est pourquoi, pendant cette heure, je prendrai le temps de vous expliquer comment fonctionne le sommeil d'un nouveau-né, ce qu'il faut savoir sur les techniques d'endormissements, s'il faut répondre aux pleurs de bébé etc... Je demande 10€ pour 1h d'information et de réponses à vos questions. La séance se fera en ligne via Zoom. Pour vous inscrire je vous invite à m'envoyer un mail sur eunoia.parentalite@gmail.com. Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Consultation : Sommeil relationel

Thérapeute familiale installée depuis 5 ans sur Pornichet et systémicienne, je m’intéresse à l’équilibre familial, à la place de chacun au sein du foyer et aux symptômes qu’un membre de la famille peut porter. Formée au sommeil relationnel, j’ai à coeur de vous accompagner afin de (re)trouver des nuits sereines et une harmonie dans votre nid. J’utilise des méthodes respectant les besoins de chacun. Trouver un équilibre la nuit est possible tout en préservant le lien.