Consultation : Décodage des pleurs de bébé

  • Edith Fortin Muet
  • 21 Avenue Jean Jaurès, 12150 Sévérac-d'Aveyron, France, 12150
  • 2 à 3 séances d'1h30 - Si possible dans le dernier mois de la grossesse ou le mois suivant la naissance (possible jusqu'aux 4 mois de l'enfant) - Possibilité d'ouvrir un atelier sur demande à partir de 3 bébés (tarif à définir ensemble)

Des détails

Public : Pour les futurs parents, jeunes parents, grands-parents, etc. (toute personne aménée à prendre soin de l'enfant)
Présence enfant : Yes

Thème

Les pleurs de bébé

La description

Les pleurs des bébés peuvent générer du stress, un sentiment d’impuissance et parfois même de désespoir pour les parents. Apprendre à décoder les pleurs permet de répondre rapidement et adéquatement aux besoin de l’enfant et réduit cette tension. Ainsi, les bébés sont davantage détendu·es, les parents plus serein·es, et l’atmosphère familiale plus confiante et tranquille. Et, même si bébé est allaité·e, l’autre parent peut se sentir compétent·e et développer une relation solide avec son enfant. En savoir plus : http://www.fortin-muet.fr/ateliers/parentalite-positive/decoder-les-pleurs-de-bebe/

Emplacement


Offres similaires

Consultation : Accompagnement parental

Ces séances constituent un moment privilégié d'échange autour de vos enfants et du vécu de votre parentalité. Vous pouvez y déposer vos incertitudes ou inquiétudes...Par une écoute toute en douceur, je vous accompagne afin de prendre du recul par rapport à vos préoccupations et cheminer ensemble vers plus de quiétude. L'objectif est in fine de trouver les solutions applicables concrètement à votre famille Discrétion, bienveillance et non jugement sont les bases de ma pratique!

Consultation : Conseil en puériculture

En amont de la naissance de votre enfant ou suite à cette naissance, nous réfléchissons ensemble pour trouver des réponses à vos questions diverses et variées mais toutes importantes ! Le bain, l'alimentation, l'aménagement de votre environnement , la motricité, ou encore tout autre sujet ... ne restez pas seuls avec vos interrogations !