Consultation : Coaching parental 2/16 ans

  • Valérie Reybaud
  • 13 Rue Saint-André, Le Mans, France, 72100
  • - Accompagnement TePaPo. 1ère séance, 1h45, 2è, 1 h : 130 euros. Séance supplémentaire 60 euros.

Des détails

Public : Parents
Présence enfant : No

Thème

Crises, conflits, tempêtes émotionnelles difficultés relationnelles, communication Ado

La description

L'accompagnement TePaPo ( techniques de parentalité positive) Cette formule repose sur un nombre de 4 séances en moyenne. 2 suffisent parfois à débloquer une situation. Avec des exercices et des outils à la clés à pratiquer et utiliser entre chaque séance. Je vous aide à prendre du recul et à comprendre ce qui se joue dans la relation. Je construis avec vous des solutions 100% personnalisées pour sortir des crises et vous sentir écouté(e). Je vous aide à retrouver des relations apaisées avec vos enfants et le bonheur de passer du temps ensemble. Vous gagnez en compétences et reprenez à votre rythme les rênes de la relation avec confiance.

Emplacement


Offres similaires

Consultation : Coaching parental/individuel

Grâce au coaching orienté solution et à des outils de PNL, vous serez acteur de votre cheminement dans la réflexion et ainsi vous trouverez en vous les solutions qui vous conviennent. Vous souhaitez : -Savoir prendre du recul sur votre rôle de parent - Apprendre à lâcher prise - Définir vos valeurs éducatives - Redéfinir votre rôle de parent - Reprendre vos responsabilités et votre rôle - Vous retrouver dans votre rôle de femme / homme A chaque rencontre nous mettrons en place des petits-pas, concrets et réalisables afin d’atteindre votre objectif.

Atelier : Atelier Bébé Signe

Le Bébé Signe est un outil qui permet aux parents et aux bébés de communiquer avant l’âge de la parole. LEs signes, inspirés de la langue des signes francophone de Belgique (et d’autres langue des signes) sont adaptés à la motricité de l’enfant et viennent ponctuer les concepts clés de nos paroles. LE bébé signe permet à l’enfant de s’exprimer sur ses besoins, ses envies où simplement vous faire découvrir comment il appréhende son environnement. Si vous y pensez, ajouter des signes à nos paroles pour se faire comprendre est très spontané (« coucou », « bravo »,…) . je vous propose d’élargir cette palette de signe utilisée en y ajoutant des signes adaptés à la motricité des bébés en lien direct avec leur quotidien.