Consultation : Coaching parentalité positive TePaPo

  • Virginie PAIN
  • 7 Impasse des Grands Champs, 74960 Meythet, France, 74960
  • 90 €/ personne - 150 pour le couple

Des détails

Public : Parents d'enfants de 0 à 12 ans
Présence enfant : No
Co-organisateur : E ile des formations positives

Thème

Parentalité positive

La description

Je vois apporterai les bases de la parentalité et des iutils pour la mettre en place dans votre quotidien. Cahier support pour vous accompagner.

Emplacement


Offres similaires

Consultation : Coaching

Vous rencontrez des difficultés éducatives et recherchez soutien et solutions concrètes. Vous vous sentez parfois perdus et ne savez plus comment vous y prendre. Vous vous interrogez sur le comportement de votre enfant. Vous souhaitez réparer la relation entre votre enfant et vous. Je suis à votre écoute et nous travaillerons ensemble pour mobiliser vos ressources et vous permettre de reprendre confiance en votre parentalité.

Consultation : Séance individuelle de coaching parental

Séances de coaching individuelles en visioconférence, au domicile ou tout autre lieu calme convenu préalablement ensemble. Pour les parents, la présence des deux est recommandée. Le premier entretien téléphonique de 30 minutes est gratuit et ne vous engage en rien dans la poursuite de votre accompagnement. Son but : faire connaissance, poser les bases du coaching et voir dans quelle mesure ce type d’accompagnement peut répondre à votre situation. Idéalement, les séances ont lieu toutes les deux à trois semaines. En moyenne, quatre séances sont nécessaires pour résoudre la situation. Évidemment, tout est adaptable en fonction de votre situation. Les séances sont basées sur un processus précis avec un cadre clair et précis. Présentées ainsi, les séances vous semblent froides, techniques et mécaniques. Rassurez-vous ! Mon travail est de transformer ce processus en un accompagnement subtil, personnalisé et agréable. Cependant, il me semble clair que plus le cadre est solide, plus la liberté sera grande. Durant les séances et selon vos besoins, je peux partager avec vous des outils qui pourront vous être utiles dans votre démarche et votre vie quotidienne. A la fin de la séance, vous repartez avec des actions claires et précises à mettre en place et, peut-être, parfois, avec des exercices que je vous proposerai de réaliser entre deux séances.