Consultation : Coaching parental et familial
FavorisDes détails
| Public : | Parents, futurs parents, enfants, adolescents, professionnels de l'enfance |
| Présence enfant : | Yes |
Thème
Education, gestion des émotions, difficulté de communication, grossesse, pleurs, "colères et crises", épuisement, burn out, charge mentale, déséquilibre familial, parentalité, gestion du stress et de la colère, peurs, sommeil, alimentation, coopération, empathie, harcèlement et phobie scolaire, confiance en soi, fratrie, famille recomposée, neurosciences.
La description
Je vous reçois individuellement, en couple ou en famille. Nous prenons le temps de poser votre ou vos problématiques pour clarifier ce que vous souhaitez changer en priorité. Avec divers outils relationnels et des supports, je vous permet de clarifier la situation et vous apporte des idées, des pistes, des solutions qui soient adaptées à vos possibilités, votre famille, votre environnement. La 1ère séance dure 1h15 à 1h30, la séance suivante entre 45mn et 1h.
Emplacement
Offres similaires
Consultation : Coaching accompagnement sommeil enfzant
Un coaching parental permet de prendre du recul face à une situation qui parait sans issue. Durant ce coaching, nous découvririons ensemble pourquoi il y a une difficulté au niveau du sommeil de votre enfant et nous mettrons ensemble un plan d'action afin de la surmonter, tout en veillant à votre écologie familiale et au bien être de l'enfant.
Consultation : Coaching Sommeil
Et si toute la famille pouvait enfin se reposer davantage ! Te reconnais-tu dans au moins l'une de ces affirmations ? - J'ai envie de retrouver des moments de couples. - Je crains de ne pas être un bon parent. - J'aimerais parfois que tout redevienne comme avant. - Je n'ai plus le temps de rien. - Je suis exténuée. - Dort-il assez ? Je me pose des questions ! - J'ai pas envie qu'il réveille mon grand ou les voisins. - Je n'ose pas le faire garder à cause de son sommeil qui n'est pas comme je l'espère. Et par ailleurs, reconnais-tu ton enfant dans l'une au moins de ces affirmations ? - Il se réveille trop tôt le matin. - Il ne dort que dans mes bras. - Il se réveille souvent la nuit. - Il met beaucoup de temps à s'endormir. - Zut ! Il régresse ! - Il se réveille à peine posé dans son lit.