Consultation : Coaching

  • Alexandra JACOB
  • 2 Rue des Remparts, Oloron-Sainte-Marie, France, 64400
  • 50 euros par séance , De 2 à 6 séances environ

Des détails

Public : Parents
Présence enfant : No
Co-organisateur : A Mots Doux

Thème

Coaching parental, éducation positive et relationnelle

La description

Vous rencontrez des difficultés éducatives et recherchez soutien et solutions concrètes. Vous vous sentez parfois perdus et ne savez plus comment vous y prendre. Vous vous interrogez sur le comportement de votre enfant. Vous souhaitez réparer la relation entre votre enfant et vous. Je suis à votre écoute et nous travaillerons ensemble pour mobiliser vos ressources et vous permettre de reprendre confiance en votre parentalité.


Offres similaires

Consultation : Accompagnement Individuel dans la Gestion des Emotions - Programme Kimochis

Au quotidien, les enfants et vous parents avez une multitude d’émotions qui se mélangent: Colère, excitation, tristesse, frustration, peur, déception, joie, jalousie….. et il faut gérer ces émotions au mieux. Ce n’est déjà pas facile au quotidien et en cette période inédite pour tous, ça l’est parfois encore moins. Je vous propose donc de venir découvrir ce programme international très complet pour apprendre à vos enfants et à vous à gérer toutes ces émotions dans la bienveillance. Ce programme est là pour rendre votre famille autonome au quotidien. Ateliers en individuel , sont personnalisés pour votre famille. Informations et Réservation au 0692 06 02 07

Atelier : Atelier Bébé Signe

Le Bébé Signe est un outil qui permet aux parents et aux bébés de communiquer avant l’âge de la parole. LEs signes, inspirés de la langue des signes francophone de Belgique (et d’autres langue des signes) sont adaptés à la motricité de l’enfant et viennent ponctuer les concepts clés de nos paroles. LE bébé signe permet à l’enfant de s’exprimer sur ses besoins, ses envies où simplement vous faire découvrir comment il appréhende son environnement. Si vous y pensez, ajouter des signes à nos paroles pour se faire comprendre est très spontané (« coucou », « bravo »,…) . je vous propose d’élargir cette palette de signe utilisée en y ajoutant des signes adaptés à la motricité des bébés en lien direct avec leur quotidien.