Atelier : Ateliers bébés signes

  • Laura Chesney
  • 20 Novembre 2021 - 20 Novembre 2021
  • 10h30 - 11h15
  • Nangis, France, 77370
  • 80€ pour un cycle de 4 ateliers de 45min

Des détails

Public : Parents et enfants préverbaux
Présence enfant : Yes

Thème

Environnement de l'enfant Activité de l'enfant Besoin de l'enfant Emotion de l'enfant

La description

Participer aux ateliers « bébé signe », c’est avant tout vivre un moment convivial, de partage et d’échanges en famille. Un cycle de 4 séances thématiques vous est proposé pour découvrir une autre manière de communiquer avec votre enfant. Ensemble, nous verrons une centaine de signes sous forme ludique, autour de comptines, de jeux et d’histoires en tout genre Les ateliers s’adressent à tous les enfants préverbaux, quelques soient leurs besoins et leurs spécificités. Le cycle complet vous permettra d’être autonome dans l’utilisation des signes dans votre quotidien.

Emplacement


Offres similaires

Atelier : TePaPo - Technique de Parentalité Positive

Atelier interactif qui a pour but de vous accompagner à comprendre l’enfant dans son environnement. Tout au long de l’atelier, nous alternons entre connaissances théoriques (développement de l’enfant, neurosciences, théorie de l'attachement…), des exercices de réflexion autour d’une situation qui vous pose actuellement des difficultés (problèmes d’endormissement, désobéissance, crises émotionnelles …) et la découverte d’outils simples, bienveillants et efficaces.

Atelier : Dunstan Baby Language

Je vous propose des ateliers individuels (deux fois une heure) à domicile pour vous transmettre les 5 sons découverts par Priscilla Dunstan afin de comprendre et ainsi mieux répondre aux pleurs des bébés (0-4 mois). Lors des rendez-vous je vous propose d’inviter les personnes de votre entourage susceptible de garder votre bébé afin de diffuser plus largement ces connaissances. Grâce au DBL, le co-parent peut soulager plus facilement la maman en répondant aux pleurs de bébé. Vous vous sentirez plus confiant dans vos compétences et cela diminuera la sensation d’être démuni face aux pleurs d’un nourrisson.