Consultation : Coaching individuel
FavorisDes détails
| Public : | Parents d'enfants âgés de 15 mois à 12 ans |
| Présence enfant : | No |
Thème
Coaching parental
La description
Je vous accompagne dans votre parentalité sur des sujets autour de la relation avec votre enfant et en lien avec votre quotidien : le sommeil, l'alimentation, l'éveil, l'éducation.
Emplacement
Offres similaires
Cercles de parole : Coaching Autisme
Accompagnement pour les parents qui se sentent démunis face aux troubles autistiques de leur enfant, réalisation de bilans, comprendre comment s'adapter aux situations en respectant les particularités de l'enfant, outils pour faciliter le quotidien de tous.
Consultation : Détente Rebozo
Le soin Rebozo est un temps de détente profonde pour toute personne qui le souhaite, issu d'une technique ancestrale du Mexique connue pour prendre soin des jeunes mamans. / - Le soin Rebozo que je vous propose : Le mot Rebozo signifie envelopper, et c'est bien de cela dont il s'agit : enveloppement, bercements et serrages, tout en lenteur ! C'est une technique de bien-être, qui permet avec simplicité, un profond relâchement et une grande reconnexion à soi. Le tissu peut entourée différentes parties ou zones du corps qui ont besoin d'être détendues. / - Pour qui je le propose : Mon intention est de vous apporter le ressourcement dont vous avez besoin dans votre parentalité. Mais ce soin est ouvert à tout être humain qui aimerait de la détente et du ressourcement : Ce soin n'est pas seulement ouverts aux parents ou aux femmes. Les enfants sont aussi les bienvenu-es pour des séances familiales parent-s - enfant-s. Pour les femmes enceintes, ce soin est bénéfique et des pratiques spécifiques soutiendront ce moment particulier. / - Comment ça se passe : Depuis la position assise sur une chaise ou allongée sur un tapis, le rebozo enveloppe une partie de votre corps tel que le dos, la tête, ou les jambes. Avec le tissu, et donc sans contacts directs, je vous propose de la contenance, des bercements et des serrages, Des postures debout peuvent aussi soutenir l'ancrage.